Revue de presse : « Je peux être encore meilleur, plus décisif »

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

«J’ai à présent des références pour atteindre de nouveaux objectifs personnels», explique Neeskens Kebano dans La Nouvelle Gazette de ce mardi 6 mai.

C’est précédé d’une assez flatteuse réputation de grand espoir que Neeskens Kebano a rallié le Mambourg à l’été dernier en provenance du prestigieux PSG, où il était barré par Ibrahimovic et consorts. Le garçon n’avait d’ailleurs pas tardé à se montrer décisif.

Au final, il a facturé cinq buts et deux assists lors de la phase régulière du championnat. À cela, il faut ajouter un but en Coupe.

Mais, manquant encore de régularité, l’intéressé a aussi connu plusieurs coups de mou, ce qui a d’ailleurs conduit Felice Mazzù à l’écarter du onze l’une ou l’autre fois afin de susciter une réaction de sa part. Ce fut encore le cas lors des défunts playoffs… À la suite de la rencontre de samedi dernier à Courtrai, Neeskens a sans peine fait œuvre d’introspection et d’autocritique pour faire le bilan de sa première saison en costume de Zèbre.

Ayant joué quatre matches en playoffs pour aucun but et trois passes décisives, Neeskens dressait donc son bilan personnel : « Il est plutôt positif mais je peux être encore meilleur, plus décisif. »

Le technicien zébré dispose de bases intéressantes pour la saison prochaine : « J’ai à présent des références pour atteindre de nouveaux objectifs personnels. »

Avec Charleroi ? « A priori, je serai toujours là, oui… »

Source : lanouvellegazette.be

 

Leave a Comment


*