Neeskens Kebano dit stop au coronavirus

Auteur Team Kebano / Actu, RD Congo / Pas de commentaire

Face à la pandémie mondiale du Covid-19, Neeskens Kebano a fait parvenir de l’aide dans les quartiers où ont grandit ses parents en République Démocratique du Congo.

Read More

Fulham accroche le nul 1-1 à Bristol City

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

C’est en fin de match que les deux équipes ont trouvé le chemin des filets, après des débats animés et riches en occasions (14 tirs dont 8 cadrés pour les locaux, 19 dont 5 cadrés pour les Londoniens).

Neeskens Kebano entré à la 65ème a apporté du rythme sur le front de l’attaque. Bristol City a pourtant ouvert le score à la 70ème sur corner. Le ballon mal dégagé profite finalement à Nahki Wells qui juste devant le but place bien sa tête. A la 84ème, Tom Cairney au départ de l’action, profite d’un avantage suite à une faute pour tenter sa chance d’une magnifique frappe à l’entrée de la surface. Son tir parfait trompe Mäenpää et permet à Fulham d’obtenir un bon point chez le 7ème de Championship.

Fulham reste 3ème avec 64 points avec un prochain rendez-vous important vendredi 13 mars face à Brentford, juste derrière au classement.

Read More

Fulham s’impose sur le fil 1-0 contre Swansea

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Il aura fallu attendre les dernières secondes du match pour que l’inévitable Mitrovic ne délivre Craven Cottage du seul et unique but de la partie. Un score mérité tant les Londoniens ont dominé le match avec 64% de possession de balle, 15 tirs dont 6 cadrés contre 2 pour les visiteurs.

C’est en toute fin de match que la situation a basculé, après l’entrée en jeu de Neeskens Kebano à la 78ème minute. Dix minutes ont suffi au Congolais pour obtenir un penalty après avoir été accroché par Connor Roberts. C’est alors Mitrovic qui se charge de le tirer, mais sa frappe est déviée par Freddy Woodman qui réalise un double arrêt après la reprise de Neeskens Kebano. Dans les arrêts de jeu (90+4), Kamara centre pour Mitrovic qui place une tête rageuse et puissante sous la barre transversale. Fulham s’impose sur cette dernière action pleine d’abnégation et remporte son 17ème succès de la saison.

Embed from Getty Images

Les Cottagers conservent leur 3ème place avec 60 points. Prochain match samedi 29 février face à Preston North End (15h locale, 16h française).

Read More

Fulham accroche le nul 1-1 à Millwall

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Dans sa course à la montée, Fulham a pris un point sur le terrain de Millwall et conserve sa 3ème place de Championship avec 56 points.

Malgré une nette possession de balle des Cottagers (65%), les deux équipes se sont procurées le même nombre d’occasions avec 9 tirs dont 2 cadrés de part et d’autre. Les deux buts ont été inscrits en tout début de rencontre, d’abord avec l’ouverture du score de Mitrovic dès la 3ème minute, puis l’égalisation des locaux à la 7ème sur corner par Bodvarsson. Neeskens Kebano entré en jeu à la 88ème a failli donner la victoire aux siens dans les arrêts de jeu, mais sa reprise de la tête sur corner a échoué sur la barre transversale.
Fulham accueillera Barnsley samedi 15 février à 16 heures (15 h heure locale).

Read More

Fulham s’incline 1-0 dans le derby à Brentford

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Fulham a encaissé une 3ème défaite consécutive, après une rencontre dominée offensivement par Brentford avec 23 tirs dont 7 cadrés contre 11 dont 2 cadrés pour Fulham.

Neeskens Kebano aligné au coup d’envoi s’est procuré la première occasion du match à la 10ème minute, mais son tir à l’entrée de la surface a trouvé le poteau. A la 22ème minute, Benrahma se joue des défenseurs et centre au deuxième poteau pour Mbeumo qui reprend de la tête et ouvre le score. Les locaux dominent et trouvent à deux reprises le poteau avant la mi-temps, sifflée sur ce 1-0.

En seconde période, Brentford s’est une nouvelle fois procuré les meilleures occasions, avec notammment un tir de Jensen dévié par Rodak sur son poteau. Malgré les changements offensifs en fin de match de Scott Parker, Fulham encaisse sa 7ème défaite de la saison et descend à la 6ème place de Championship avec 35 points.

Fulham jouera son prochain match à Craven Cottage samedi 21 décembre à 16h face à Leeds United, second au classement.

Photos © fulhamfc.com

Read More