Neeskens Kebano absent plusieurs mois après une blessure au tendon d’Achille.

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Alors que la saison avait bien demarré pour Neeskens Kebano, titulaire au sein d’une équipe de Fulham 7ème de Premier League, l’international congolais s’est malheureusement blessé à l’entrainement au tendon d’Achille.

Une lourde blessure qui le tiendra éloigné des terrains plusieurs mois. Tout le club de Fulham et ses supoporters ont rapidement réagi en lui transmettant d’innombrables messages de soutien.

Neeskens se fera opérer à Paris avant de rentrer à Londres pour suivre des soins avec son club.

L’entraineur de Fulham Marco Silva est revenu sur cet événement :

« Triste, triste nouvelle pour notre club, pour notre groupe et personnellement pour moi en tant que manager. C’est un top gars, super professionnel et un gars toujours heureux. C’est un personnage fort dans notre vestiaire, tout le monde l’aime dans ce club. J’ai été très heureux de l’avoir ces 15 derniers mois sous mes ordres.
Maintenant, nous n’avons qu’une seule façon de gérer la situation : le soutenir autant que possible pour qu’il se sente mieux et se sente à nouveau heureux.
Je sais que Neeskens est heureux quand il est dans notre vestiaire et sur le terrain également, et c’est le principal pour nous. En dehors de cela, en termes de football et pour notre équipe, bien sûr, nous sommes plus forts avec lui.
Au début de cette saison, tout le monde disait: « D’accord, la Premier League, c’est trop pour lui », mais la réalité est qu’il a bien commencé la saison et qu’il a continué à montrer ses qualités. J’étais vraiment content pour ça.
Maintenant, je dois le soutenir de toutes les manières possibles, autant que possible, pour qu’il se sente mieux et heureux, et qu’il revienne sur le terrain après quelques mois. »

 

Sources : https://www.fulhamfc.com/news/2022/november/03/club-statement-neeskens-kebano/

https://www.fulhamfc.com/news/2022/november/03/team-news-marcos-kebano-reaction/

Photos James Marsh/Shutterstock

Leave a Comment


*