Fulham s’incline à Leeds 4-3

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

L’avalanche de buts a profité aux locaux de Leeds qui après avoir mené 4-1 ont vut les Londoniens réduire l’écart à 4-3. Neeskens Kebano entré à la 58ème aurait même pu égaliser sur un tir à ras de terre qui se heurtait sur le poteau gauche.

En première période, Leeds a rapidement ouvert le score à 4ème minute, comme l’avait fait Arsenal la semaine dernière à Craven Cottage. Mitrovic égalisait à la 34ème sur penalty, mais Leeds reprenanait l’avantage 2-1 juste avant la pause également sur penalty.

A la reprise, Fulham se fait cueillir une nouvelle fois dès la 49ème par Bamford. Sousa de Azevedo e Costa enfonce le clou 4-1 à la 56ème avant que Fulham ne réagisse avec deux buts en 5 minutes à l’heure de jeu par De Cordova-Reid et Mitrović. Fulham a ensuite poussé pour égaliser mais Leeds a remis le pied sur le ballon pour finalement conserver son avantage jusqu’au bout.

Avec deux défaites pour démarrer, Fulham est en bas de classement avec West Ham, Southampton et WBA. Les Whites recevront Aston Villa lundi 28 septembre à 19h locale (20h française) et affronteront avant dès ce mercredi 24 septembre Sheffield Wednesday en Coupe de la Ligue (3ème tour).

Photo © Gattyimages

Leave a Comment


*