Défaite 1-2 contre Liverpool

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Fulham ne gagne toujours pas mais se bat avec ses armes et aurait pu accrocher Liverpool à Craven Cottage. Au cours d’un match dominé par Liverpool (63% de possession, 6 tirs cadrés contre 2 pour Fulham), les Cottagers n’ont pas lâché.

Mané a d’abord ouvert le score à la 26ème. Après s’être infiltré dans la surface et avoir passé à Firmino, ce dernier centre en rentrait au Sénégalais qui surprend la défense des Whites. Une action rondement menée qui permet aux Reds de mener 1-0 à la pause.

En seconde période, Ayité égalise mais est logiquement signalé en position de hors-jeu. Alexander-Arnold trouve de la tête la transversale sur un corner, puis Ryan Babel profite d’un ballon en retrait et d’une mésentente dans la défense des Reds pour égaliser à la 74’. Mais 7 minutes plus tard, Sergio Rico accroche du bras Mané devant sa cage et l’arbitre désigne le point de penalty. James Milner le transforme et redonne l’avantage 2-1 à Liverpool. Neeskens Kebano fera son entrée juste après à la place de Tom Cairney mais le score n’évoluera plus.

Fulham encaisse une 7ème défaite d’affilée et stagne à l’avant dernière place de Premier League avec 17 points. Les Cottagers accueilleront Manchester City après la trêve internationale samedi 30 mars à 13:30.

Voir cette publication sur Instagram

About last game against liverpool at home ⚽️

Une publication partagée par Neeskens Kebano (@schaffer77) le

Leave a Comment


*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.