Fulham s’impose 3-2 contre Southampton

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Sous les ordres de Claudio Ranieri, nommé nouvel entraîneur de l’équipe la semaine passée pour remplacer Slaviša Jokanović, les Londoniens ont renoué avec la victoire en s’imposant 3-2 contre Southampton.

Ce sont pourtant les visiteurs qui ont dominé le début de la partie et ont ouvert la marque à la 18ème minute. Mais Mitrovic a égalisé rapidement de la tête sur un service de Maxime Le Marchand à la 33ème. Avant la pause, André Schürrle donne l’avantage à Fulham, grâce au bon travail de Sessegnon à gauche, qui élimine et offre un centre parfait à ras de terre. Fulham mène 2-1 à la mi-temps.

En seconde période, Cédric Soares talonne à l’entrée de la surface et Stuart Armstrong égalise d’une lourde frappe. A l’heure de jeu, Mitrovic sur une déviation de la tête de Sessegnon dans la surface, redonne l’avantage 3-2 à Fulham d’une reprise de volée. Les deux coaches opèrent leurs changements mais le score n’évoluera plus, et Fulham emporte une victoire précieuse dans cette opposition entre mal classés.

Fulham est 19ème de Premier League avec 8 points, mais reste au contact des équipes juste au-dessus à 1 point de la 14ème place. Prochain match à Chelsea samedi 2 décembre (12h heure locale).

Leave a Comment


*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.