Victoire 1-3 à Norwich City

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Après leur succès 3-1 à domicile le week-end dernier face à Ipswish Town, les joueurs de Fulham ont récidivé sur le même score à Norwich City. Malgré une domination des locaux (58,1% de possession, 18 tirs à 11, 14 corners à 2), Fulham s’est montré réaliste, tout en tenant toute la seconde période à 10 contre 11. En effet, Chris Martin écope d’un carton rouge juste avant la pause.

Auparavant, Fulham entamait la rencontre de la meilleure des façons en ouvrant la marque dès la 5ème minute par Stefan Johansen. Le milieu reprend instantanément un ballon dégagé à l’entrée de la surface. Norwich réagit et se procure plusieurs grosses occasions, avant que Chris Martin ne se fasse expulser avant la pause pour un coup de coude. Fulham mène 1-0.

Dès l’entame de la seconde période (48ème), Tomas Kalas est accroché dans la surface et obtient un penalty, transformé par Tom Cairney. Norwich réduit la marque à la 76ème sur une tête de Cameron Jerome. Floyd Ayité délivre Fulham en inscrivant le 3ème but à la 89ème minute. Après un superbe une-deux à l’entrée de la surface, Ayité drible le gardien et permet à Fulham de se mettre à l’abri. Neeskens Kebano le remplacera dans les arrêts de jeu.

Fulham conserve sa 7ème place avec 70 points, à 2 points de Sheffield et Leeds. Prochain match lundi 17 avril face à Aston Villa.

Good win yesterday despite the red card , We can do it lads 🙏🏾 #godisgreat

Une publication partagée par Kebano neeskens (@schaffer77) le

Leave a Comment


*