Playoff 1/2 finale match aller : Fulham accroché 1-1 par Reading

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Tout reste possible dans le duel qui oppose Fulham à Reading dans cette demi-finale des playoffs de Championship. Les deux équipes se sont neutralisées, avec deux buts inscrits en seconde période.

En première période, les deux équipes se procuraient peu d’occasions. Cairney puis Aluko tentaient mais croisaient trop leur frappe et les deux équipes rejoignaient les vestiaires sur un score nul et vierge.

C’est en seconde période que tout s’accélère. Sur une bonne séquence, Reading ouvrait la marque à la 53ème par Jordan Obita, d’une belle frappe croisée à ras de terre. Neeskens Kebano entrait quelques instants plus tard à la place de Chris Martin, et dynamisait le front de l’attaque. A la 65ème, l’essentiel Tom Cairney égalisait d’une tête opportuniste, suite au tir dévié par le gardien de Reading. Placé au bon endroit, le capitaine redonnait du sourire à l’équipe et au public qui poussait fort jusqu’en fin de rencontre. Malgré une nette domination dans la dernière demi-heure de Fulham, le score n’évoluera plus.

Avec ce 1-1, Fulham peut encore croire en ses chances mardi prochain à Reading lors du match retour. Il faudra y réaliser un match de haut niveau pour décrocher sa place en finale des playoffs.

Leave a Comment


*