Fulham s’incline à Chelsea 2-0

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Même si Chelsea a globalement maîtrisé le match, Fulham a montré de belles choses et a embêté les Blues notamment en seconde période. Neeskens Kebano est entré en jeu à la 76ème minute.

Dans ce derby londonien, Chelsea a très rapidement ouvert la marque dès la 4ème minute, sur une récupération de balle de Ngolo Kanté. Le milieu part au but puis adresse une passe décisive à Pedro, qui crochète Mawson et trompe Sergio Rico. Chelsea se procure une nouvelle occasion avant la pause, mais le portier repousse l’assaut et Fulham reste au contact de Chelsea à la pause qui mène 1-0.

Embed from Getty Images

En seconde période, Ayité et Kamara entrent en jeu à la place de Sessegnon et Johansen. Sur une tête décroisée sur corner, Chambers à la 54’ est proche d’égaliser puis quelques minutes plus tard sur une lourde frappe à la conclusion d’une belle action collective. Mais ce sont finalement les Blues qui vont doubler la mise à la 81’ sur une passe décisive d’Eden Hazard dans la surface, qui sert Ruben Loftus-Cheek entré peu de temps auparavant. Au point de penalty, le milieu ne rate pas l’offrande et permet à Chelsea de se couvrir d’un retour des Cottagers malgré une belle combativité jusqu’au bout.

Fulham reste lanterne rouge de Premier League avec 8 points, avant d’affronter dès mercredi Leicester au Craven Cottage (19h45 heure locale).

Embed from Getty Images

Photo © fulhamfc.com / getty images

Leave a Comment


*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.