Fulham s’impose 3-1 à Nottingham Forest, Neeskens Kebano buteur

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Après une défaite 2-1 à Burton Albion et un nul à domicile face Middlesbrough, Fulham a renoué avec la victoire sur le terrain de Nottingham Forest. Au cours d’un match équilibré (54% de possession pour les locaux, 20 tirs donc 4 cadrés contre 16 tirs dont 7 cadrés pour Fulham), les Londoniens ont arraché leur victoire en seconde période.

Malgré une première occasion franche pour Forest, qui oblige Button à une belle parade, c’est Fulham qui ouvre très rapidement la marque à la 13ème minute. Aboubakar, sur un bon service en profondeur de Ryan Sessegnon, récupère le ballon dans la surface et se joue de la défense. Son tir est imparable et Fulham mène 1-0. A la demi-heure de jeu, Nottingham égalise sur une tête croisée à bout portant de Murphy. A la pause, les deux équipes sont à égalité 1-1.

En seconde période, Neeskens Kebano entre en jeu à la 60ème à la place de Sheyi Ojo. Malgré plusieurs occasions franches pour Forest et un sauvetage sur la ligne, Fulham tient et renverse le jeu sur un magnifique coup-franc de Stefan Johansen à la 72ème. Dans la foulée, Forest manque de réalisme avec un tir croisé qui effleure le poteau de Button. Neeskens Kebano abrège le suspens à la 89ème, sur une accélération et une bonne passe en retrait de Mollo. Le Congolais inscrit le 3ème but de la rencontre (son 2ème de la saison) et Fulham l’emporte 3-1 après une rude bataille.

Fulham remonte à la 11ème place de Championship avec 14 points, et jouera son 3ème match en 7 jours dès vendredi soir sur le terrain des Queens Park Rangers (20h45, diffusé sur Sky Sports).

Photos ©www.fulhamfc.com

Leave a Comment


*