Fulham bat Reading 1-0 et grimpe à la 2ème place

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Fulham poursuit sa série d’invincibilité (16 matchs) en s’imposant à domicile 1-0 face à Reading. Le but de Johansen à la 25ème minute a suffi aux Londoniens pour obtenir les 3 points, et se hisser à la 2ème place de Championship, directement qualificative pour la Premier League à 4 journées de la fin. Fulham a une nouvelle fois largement dominé la rencontre, avec 65,2% de possession, 14 tirs dont 5 cadrés contre 3 et aucun cadré pour Reading. Neeskens Kebano entré en fin de rencontre a participé à 15 minutes de jeu.
Prochain match à domicile samedi 14 avril face à Brentford.

Read More

Fulham s’impose à Sheffield 0-1

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Avec ce nouveau succès, Fulham continue sa série d’invincibilité avec 15 matchs sans défaite (12 victoires et 3 nuls). Neeskens Kebano entré en seconde période a dynamisé l’attaque, profitant à Mitrovic seul et unique buteur de la rencontre à la 78ème minute, sur un service de Ryan Sessegnon. Un score logique au vue des statistiques du match avec 66% de possession et 22 tirs dont 8 cadrés pour Fulham contre 4 et aucun cadré pour les locaux.

A 5 journées de la fin, Fulham est 3ème de Championship avec 78 points, à 2 points du second Cardiff qui compte un match en moins.

Read More

Amical : Tanzanie – RD Congo mardi 27 mars

Auteur Team Kebano / Actu, RD Congo / Un commentaire

Neeskens Kebano figure parmi la liste des 24 joueurs retenus pour un déplacement amical en Tanzanie. Les Léopards se regrouperont à Kinshasa mercredi 21 mars avant de s’envoler pour Dar-es-Salam en Tanzanie.

Liste des sélectionnés :

1. Anthony Mossi (Chiasso/Suisse)
2. Ley Matampi (TP Mazembe/RD Congo)
3. Nathan Mabruki (DCMP/RD Congo)
4. Djo Issama (TP Mazembe/RD Congo)
5. Jordan Ikoko (EAG Guingamp/France)
6. Fabrice Nsakala (Alanyaspor/Turquie)
7. Glody Ngonda (AS V.Club/RD Congo)
8. Chancel Mbemba (Newcastle/Angleterre)
9. Wilfried Moke (Konyaspor/Turquie)
10. Yannick Bangala (AS V.Club/RD Congo)
11. Christian Luyindama (Standard de Liège/Belgique)
12. Youssouf Mulumbu (Kilmarnok FC/Écosse)
13. Chikito Lema (Raja AC/Maroc)
14. Neeskens Kebano (Fullham FC/Angleterre)
15. Gaël Kakuta (Amiens FC/France)
16. Yannick Bolasie (Everton/Grande Bretagne)
17. Junior Kabananga (El Nassr/Arabie Saoudite)
18. Firmin Mubele (Toulouse FC/France)
19. Paul-José Mpoku (Standard de Liège/Belgique)
20. Kabongo (Zamalek/Égypte)
21. Aaron Tshibola (Kilmarnok FC/Écosse)
22. Benik Afobe (Wolverhampton/Angleterre)
23. Britt Assombalanga (Middlesbourgh/Angleterre)
24. Chadrack Akolo (VFB Stuttgart/Allemagne)

Read More

Victoire 1-3 à Barnsley, Neeskens délivre une passe décisive.

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Fulham grappille des places et intègre le top 6 significatif de playoffs, grâce à son nouveau succès obtenu en fin de match sur le terrain de Barnsley. Neeskens Kebano entré à l’heure de jeu, a participé au succès des Londoniens sur 2 buts.

Les locaux se sont procurés les premières occasions, et ouvrent le score à la demi-heure de jeu sur corner, malgré un accrochage sur le portier de Fulham. Le match est tendu et les fautes se multiplient tout comme les cartons. Barnsley mène à la pause 1-0 mais perd Dimitri Kevin Cavare, qui sous les yeux de l’arbitre pousse violemment dans le dos Stefan Johansen. Le rouge est inévitable pour le joueur de Barnsley, qui était déjà averti 5 minutes plus tôt.

A 11 contre 10 en seconde période, Fulham égalise dès la reprise grâce à Ryan Sessegnon, qui conclut le travail de Fredericks dans la surface et dont le tir trouvait la transversale. L’entrée en jeu de Neeskens Kebano est déterminante, puisque dans les arrêts de jeu, sa reprise de la tête suite à un centre, oblige le gardien de Barnsley à une parade désespérée, qui profite McDonald. Dans un cafouillage devant la ligne, le ballon finit par rentrer dans le but et Fulham prend l’avantage 2-1 à la 92ème. Trois minutes plus tard, Neeskens Kebano déborde depuis sa moitié de terrain sur la droite, et offre une passe décisive à Ryan Sessegnon.

Fulham est 6ème de Championship avec 48 points grâce à une super dynamique depuis décembre. Prochain match avec la réception de Nottingham Forest samedi 3 février.

Read More

Victoire sur le fil à Middlesbrough

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Fulham a empoché les 3 points en toute fin de rencontre, après un match dominé une fois de plus (63% de possession, 12 tirs dont 2 cadrés contre aucun cadré pour les locaux, 83% de passes réussites contre 67%).

Après l’entrée de Neeskens Kebano en fin de rencontre pour dynamiter le jeu, Grant Leadbitter accroche dans la surface Oliver Norwood qui obtient et transforme le penalty (95’).

Fulham passe 8ème avec 42 points, à 1 point des places qualificatives pour les playoffs. Prochaine rencontre face à Burton Albion samedi 20 janvier.

Read More