Victoire 1-3 à Barnsley, Neeskens délivre une passe décisive.

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Fulham grappille des places et intègre le top 6 significatif de playoffs, grâce à son nouveau succès obtenu en fin de match sur le terrain de Barnsley. Neeskens Kebano entré à l’heure de jeu, a participé au succès des Londoniens sur 2 buts.

Les locaux se sont procurés les premières occasions, et ouvrent le score à la demi-heure de jeu sur corner, malgré un accrochage sur le portier de Fulham. Le match est tendu et les fautes se multiplient tout comme les cartons. Barnsley mène à la pause 1-0 mais perd Dimitri Kevin Cavare, qui sous les yeux de l’arbitre pousse violemment dans le dos Stefan Johansen. Le rouge est inévitable pour le joueur de Barnsley, qui était déjà averti 5 minutes plus tôt.

A 11 contre 10 en seconde période, Fulham égalise dès la reprise grâce à Ryan Sessegnon, qui conclut le travail de Fredericks dans la surface et dont le tir trouvait la transversale. L’entrée en jeu de Neeskens Kebano est déterminante, puisque dans les arrêts de jeu, sa reprise de la tête suite à un centre, oblige le gardien de Barnsley à une parade désespérée, qui profite McDonald. Dans un cafouillage devant la ligne, le ballon finit par rentrer dans le but et Fulham prend l’avantage 2-1 à la 92ème. Trois minutes plus tard, Neeskens Kebano déborde depuis sa moitié de terrain sur la droite, et offre une passe décisive à Ryan Sessegnon.

Fulham est 6ème de Championship avec 48 points grâce à une super dynamique depuis décembre. Prochain match avec la réception de Nottingham Forest samedi 3 février.

Read More

Victoire sur le fil à Middlesbrough

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Fulham a empoché les 3 points en toute fin de rencontre, après un match dominé une fois de plus (63% de possession, 12 tirs dont 2 cadrés contre aucun cadré pour les locaux, 83% de passes réussites contre 67%).

Après l’entrée de Neeskens Kebano en fin de rencontre pour dynamiter le jeu, Grant Leadbitter accroche dans la surface Oliver Norwood qui obtient et transforme le penalty (95’).

Fulham passe 8ème avec 42 points, à 1 point des places qualificatives pour les playoffs. Prochaine rencontre face à Burton Albion samedi 20 janvier.

Read More

Fulham bat Ipswish 4-1 avec 4 buts en 7 minutes !

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Fulham a fait trembler les filets du Craven Cottage, en s’imposant 4-1 dans un match largement dominé (76% de possession, 8 tirs cadrés à 1). Après un premier but encaissé juste avant la mi-temps, Fulham a renversé la situation en inscrivant 4 buts en 7 minutes ! Ryan Sessegnon et Aboubakar Kamara s’offrent tous deux un doublé.

Fulham se procure beaucoup d’occasions en première période, mais ne trouve pas l’ouverture. Neeskens Kebano entre en cours de jeu à la 34’ à la place de Floyd Ayité blessé. Les visiteurs contre le cours du jeu, ouvrent la marque à la 45’, grâce à Joe Garner qui reprend un long coup franc de la tête.

Mais Fulham va renverser totalement la situation en seconde période. Abou Kamara récupère le ballon au milieu de terrain à la 54’ puis Jordan Spence charge l’attaquant et récolte un carton rouge. Les Londoniens poussent et sur une nouvelle attaque, Neeskens Kebano en bout de course délivre une passe décisive à Ryan Sessegnon qui égalise de la tête. Tout s’enchaine et 3 minutes plus tard, Oliver Norwood tire dans la surface mais Aboubakar Kamara est sur la trajectoire. Le temps pour l’attaquant de tirer à son tour et de doubler la mise. Deux minutes plus tard, Neeskens Kebano dribble et centre en retrait pour Tom Cairney, qui dribble à son tour, centre devant le but vide et trouve Ryan Sessegnon qui conclut l’action. A la 76’, Aboubakar Kamara s’infiltre dans la surface et inscrit le 4ème but, libre de tout marquage.

Fulham grimpe de deux places et prend la 10ème place de Championship avec 39 points, à 4 points des places qualificatives pour les playoffs de fin de saison.

Read More

Fulham empoche son Boxing Day 2-4 à Cardiff !

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Les Londoniens se sont brillamment imposés sur le terrain de Cardiff, au cours d’un match à suspense jusque dans les arrêts de jeu.

Tim Ream de la tête ouvre le score pour Fulham dès la 12ème minute, suite à une belle phase de possession sur le côté droit. Il faut attendre la seconde période pour voir un second but, inscrit par Floyd Ayité à la 56ème, bien servi par Ryan Sessegnon juste devant le but. Fulham mène 2-0 mais sur le coup d’envoi, Cardiff recolle au score 2-1 d’une frappe exceptionnelle de Kenneth Zohore. Tomas Kalas est proche d’inscrire un CSC sur un long coup franc des locaux, mais le ballon passe de peu au-dessus de la cage. A la 78ème, Rui Fonte délivre une superbe passe en profondeur pour Ryan Sessegnon, qui contrôle et remporte son duel avec le gardien. 3-1 pour Fulham puis 3-2 quand Paterson dans les arrêts de jeu (90+2) réduit une fois de plus l’écart sur un but de la tête. Cardiff y croit et donne tout en attaque, mais sur un contre, Johansen traverse tout le terrain pour battre le portier d’une frappe lobée.

Fulham reste 11ème de Championship avec 35 points, et se déplacera à Hull City samedi 30 décembre.

Read More

Fulham bat Barnsley 2-1

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Les Londoniens se sont imposés 2-1, dans un match qui s’est décanté en seconde période, avec 2 buts de Floyd Ayité (54′) et Sheyi Ojo (72′). Une 3ème victoire consécutive à la maison qui leur permet de grappiller une place (11ème) et de confirmer leurs progrès.

Après une première mi-temps engagée (3 cartons jaunes) mais sans but, la situation s’est emballée en seconde. Floyd Ayité a tout d’abord fait trembler les filets d’une frappe puissante à ras de terre à l’entrée de la surface. Barnsley égalise sur un but de la tête de Tom Bradshaw, le temps pour Neeskens Kebano d’entrer en jeu et à Sheyi Ojo d’égaliser 4 minutes plus tard, d’un centre tir qui trompe le portier adverse. Une victoire 2-1 méritée avec 61% de possession et 19 tirs à 7 dont 6 cadrés.

Prochain match dès mardi 26 décembre pour le Boxing Day avec un déplacement à Cardiff City (2ème de Championship).

Read More