Fulham remporte les playoffs et monte en Premier League !

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Cette fois-ci est la bonne ! Après avoir échoué l’année passée, Fulham qui avait fini 4ème lors de la saison régulière, a remporté les playoffs en s’imposant 1-0 en finale face à Aston Villa au cours d’un match équilibré (51% de possession pour Fulham, 15 tirs dont 3 cadrés contre 13 dont 2 cadrés).

Dans un stade de Wembley plein à craquer, les Londoniens ont marqué en première période à la 23ème minute. Stefan Johansen lançait Ryan Sessegnon en profondeur, qui réalisait un superbe contrôle, suivi d’une exceptionnelle passe en profondeur pour le capitaine Tom Cairney, qui trompait le portier d’un plat du pied. Aston Villa a bien tenté en seconde période d’égaliser, mais Fulham a tenu et Marcus Bettinelli a réalisé les bonnes parades. La fin de match est tendue avec un premier carton jaune pour Jack Grealish, coupable d’un tacle très appuyé sur Cairney. Denis Odoi est expulsé à la 70ème pour un 2ème jaune, sur un geste mal maîtrisé sur Grealish. Malgré 20 minutes à 10 contre 11, Fulham l’emporte 1-0 et jouera en Premier League la saison prochaine !

👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾

Une publication partagée par Kebano neeskens (@schaffer77) le

Read More

Fulham disputera la finale des playoffs à Wembley !

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Les Londoniens se sont imposés 2-0 hier soir au Craven Cottage, une victoire qui leur permet après leur défaite 1-0 à Derby County, d’accéder à la finale du 26 mai à Wembley, déterminante pour la montée en Premier League. Les buts ont été signés Ryan Sessegnon à la 47ème sur une déviation de la poitrine de Johansen, et Denis Odoi de la tête sur corner à la 66ème. Une victoire amplement méritée avec 64% de possession, 20 tirs dont 10 cadrés contre 14 et 1 cadré pour Derby.

Fulham affrontera donc à Wembley le samedi 26 mai le vainqueur du duel opposant Aston Villa à Middlesbrough.

Let’s do it lads 🔥🔥🔥

Une publication partagée par Kebano neeskens (@schaffer77) le

Read More

Playoffs : demi-finale retour à Fulham

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Battus 1-0 sur le terrain de Derby County, Fulham et Neeskens Kebano devront impérativement s’imposer demain à domicile au Craven Cottage. Dominateur sur l’ensemble du match (74% de possession, 13 tirs à 3, 90% de passes réussites contre 68%) Fulham a manqué de réalisme et de réussite. Devant leur public, les Londoniens promettent un gros match demain soir (20h45 heure française).

Read More

Fulham en playoffs face à Derby County

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Fulham a terminé 3ème de la saison régulière, 2 points derrière Cardiff qui a assuré son accession en Premier League le week-end dernier en faisant match nul 0-0 face à Reading. Dans le même temps, Fulham perdait 3-1 à Birmingham.

Fulham affrontera Derby County lors d’une double confrontation, avec un premier match ce soir en déplacement. Match retour dès lundi 14 mai (20h45 heure française). En cas de qualification pour la finale des playoffs, Fulham affrontera le vainqueur du duel opposant Aston Villa à Middlesbrough.

Read More

Match décisif pour la montée en Premier League !

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Neeskens Kebano disputera demain avec Fulham, le dernier match de la saison régulière, qui peut leur offrir la montée en Premier League.
Fulham est 3ème du championnat avec 88 points (+35), derrière Cardiff 2ème avec 89 points (+30).
Pour finir 2ème, Fulham devra l’emporter sur le terrain de Birmingham City (20ème), tout en espérant un match nul ou une défaite de Cardiff face à Reading (19ème).
En cas de 3ème place, Fulham disputera les playoffs pour accéder en Premier League.

Les matchs se dérouleront ce dimanche 6 mai à 13h30 heure française.

Read More