Fulham accroché par Norwich 1-1 pour sa première de la saison

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Neeskens Kebano et ses coéquipiers ont réalisé un premier match équilibré face à Norwich. Un résultat logique (49% de possession, 3 tirs cadrés à 5) après une ouverture du score par un but contre son camp de Martin, puis une égalisation des visiteurs en toute fin de rencontre.

Fulham se procure la première occasion par Neeskens Kebano qui centre devant le but mais le ballon file devant le gardien. Norwich est proche d’ouvrir le score mais Watkins au point de penalty ne trouve que le poteau. A la 25ème, Ayité perce la défense et son centre est dévié par Martin dans ses propres filets. Fulham mène 1-0. Les deux équipes tentent beaucoup et le match est vivant (16 tirs à 19). A la pause, Fulham mène 1-0.

La physionomie du match est la même en seconde période, et Neeskens Kebano trouve à son tour la poteau après un bon travail sur le côté gauche et un tir enroulé. Norwich presse et demande un penalty sur une main jugée involontaire de Odoi. Sur un centre en cloche, Nelson Oliveira contrôle bien la balle et gagne son duel avec Button à la 88ème. Les deux équipes se quittent sur ce nul 1-1.

Fulham se déplacera dès mardi 8 août à Wycombe Wanderers pour le premier tout de la Carabao Cup (La Coupe de Ligue anglaise).

Read More

Neeskens Kebano marque le 1er but de la pré-saison sur penalty !

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Le stage en Pologne a bien débuté pour Fulham, qui s’est imposé 1-0 face aux locaux de Piast Gliwice, grâce à un but sur penalty (39è) inscrit par Neeskens Kebano. Du tout bon pour la confiance !

Read More

Reprise pour Fulham et Neeskens Kebano

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Les joueurs de Fulham ont repris le chemin de l’entraînement depuis lundi 26 juin et préparent activement le début de saison qui commencera samedi 5 août par la réception de Norwich City.

Auparavant, Fulham se rendra en Pologne pour un stage de pré-saison, et plusieurs matchs amicaux sont prévus. Au programme :

  • Mercredi 5 juillet : match sur terrain neutre au Remes Hotel, à Opalenica en Pologne face à Piast Gliwice (17h).
  • Samedi 8 juillet : match sur terrain neutre au Stadium Groklin, à Grodzisk Wielkopolski en Pologne face au FC Zlin (17h).
  • Mercredi 12 juillet : match face aux Queens Park Rangers à domicile au Motspur Park (à huis clos).
  • Samedi 29 juillet : match face à Wolfsburg (Bundesliga) à 16h à domicile au Craven Cottage.

Read More

Fulham éliminé en demi-finale des playoffs

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Fulham n’accédera pas la saison prochaine en Premier League, après sa défaite d’hier 1-0 sur le terrain de Reading.

Suite à son match nul 1-1 à l’aller, Fulham se devait d’inscrire au moins 1 but pour passer. Mais c’est Reading qui en début de seconde période a marqué le seul et unique but de la rencontre, sur penalty après une faute de main dans la surface. Malgré un gros pressing et plusieurs occasions en fin de match, Le score n’évoluera plus et ce résultat condamne Fulham à l’élimination. L’équipe londonienne avait fini 6ème de la saison régulière, et avait accroché les playoffs en fin de championnat.

Read More

Playoff 1/2 finale match aller : Fulham accroché 1-1 par Reading

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Tout reste possible dans le duel qui oppose Fulham à Reading dans cette demi-finale des playoffs de Championship. Les deux équipes se sont neutralisées, avec deux buts inscrits en seconde période.

En première période, les deux équipes se procuraient peu d’occasions. Cairney puis Aluko tentaient mais croisaient trop leur frappe et les deux équipes rejoignaient les vestiaires sur un score nul et vierge.

C’est en seconde période que tout s’accélère. Sur une bonne séquence, Reading ouvrait la marque à la 53ème par Jordan Obita, d’une belle frappe croisée à ras de terre. Neeskens Kebano entrait quelques instants plus tard à la place de Chris Martin, et dynamisait le front de l’attaque. A la 65ème, l’essentiel Tom Cairney égalisait d’une tête opportuniste, suite au tir dévié par le gardien de Reading. Placé au bon endroit, le capitaine redonnait du sourire à l’équipe et au public qui poussait fort jusqu’en fin de rencontre. Malgré une nette domination dans la dernière demi-heure de Fulham, le score n’évoluera plus.

Avec ce 1-1, Fulham peut encore croire en ses chances mardi prochain à Reading lors du match retour. Il faudra y réaliser un match de haut niveau pour décrocher sa place en finale des playoffs.

Read More