Actu - Neeskens Kebano - Site Officiel

Fulham s’incline 0-2 face à Crystal Palace pour son premier match.

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Fulham espérait un meilleur résultat au Craven Cottage pour son retour dans l’élite. Mais malgré un match accompli avec 66% de possession et 15 tirs dont 6 cadrés, ce sont les visiteurs qui se sont montrés plus réalistes. Avec 12 arrivées pendant ce mercato, l’équipe était largement remaniée comparé à la saison dernière, et les automatismes vont devoir être travaillés au sein d’un effectif désormais très étoffé et où les places vont coûter très chères !

Crystal Palace a ouvert la marque avant la pause, sur un but de Schlupp qui servi en profondeur, dans un angle fermé et en bout de course parvient à tromper Fabri le nouveau portier de Fulham. Fabri a longtemps repoussé les assauts de Palace (16 arrêts), mais tandis que Fulham poussait et se procurait plusieurs occasions franches pour revenir au score, c’est finalement Zaha à la 79ème minute qui doublait la mise sur une contre-attaque. Malgré les entrées de Kamara, Vietto et Johansen, le score n’évoluera plus et Fulham se tourne déjà vers son prochain déplacement à Tottenham, samedi 18 août à 15h heure locale.

Neeskens Kebano n’est pas entré en jeu, mais a pu revoir Mamadou Sakho, son ancien coéquipier du Paris Saint-Germain !

Read More

Présaison : Neeskens Kebano buteur contre l’Athletic Bilbao

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

La préparation de la nouvelle saison se poursuit, après un premier stage à Evian et plusieurs oppositions qui ont tourné en faveur des adversaires de Fulham. Fenerbahçe l’a d’abord emporté 3-0, puis c’est Lyon qui a fait la différence dans la dernière demi-heure en inscrivant 4 buts.

Samedi après-midi, Fulham jouait la Cup of Traditions, un petit tournoi qui réunissait Fulham, l’Athletic Bilbao, la Fiorentina et Duisburg. Sur des matchs au format de 45 minutes, Fulham s’est imposé 3-1 face aux Espagnols, avec un but de Neeskens Kebano. L’autre rencontre opposait les Londoniens à la Fiorentina, qui s’est imposé aux tirs aux buts 9-8 après un score de parité 0-0.

Prochain test mercredi 1er août face à la Sampdoria (20h45).

Read More

Programme de la reprise

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Fulham a repris l’entraînement depuis une semaine, afin de préparer sa nouvelle saison en Premier League. Neeskens Kebano a déjà inscrit un premier but en match amical face à Crawley (4ème division), lors de la victoire des siens 4-2 samedi dernier.

Lors de cette préparation de pré-saison, Fulham affrontera plusieurs clubs européens avec au programme :

  • Samedi 14 juillet à 14h30 : Fulham – Reading (Aldershot Town’s The Recreation Ground)
  • Mercredi 18 juillet à 17h : Fulham – Fenerbahçe (Stade Joseph-Moynat à Thonon Les Bains)
  • Samedi 21 juillet à 21h : Lyon – Fulham (Stade Pierre Rajon, Bourgoin-Jallieu)
  • Mercredi 1er août à 20h45 : Fulham – Sampdoria (Aldershot Town’s The Recreation Ground)
  • Samedi 4 août à 16h : Fulham – Celta Vigo (Craven Cottage).

Le premier match de la saison aura lieu samedi 11 août à 16h à domicile face à Crystal Palace.

Back in the business 🤙🏾⚽ w/ @abou.k47 Day 1

Une publication partagée par Kebano neeskens (@schaffer77) le

Read More

Fulham remporte les playoffs et monte en Premier League !

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Cette fois-ci est la bonne ! Après avoir échoué l’année passée, Fulham qui avait fini 4ème lors de la saison régulière, a remporté les playoffs en s’imposant 1-0 en finale face à Aston Villa au cours d’un match équilibré (51% de possession pour Fulham, 15 tirs dont 3 cadrés contre 13 dont 2 cadrés).

Dans un stade de Wembley plein à craquer, les Londoniens ont marqué en première période à la 23ème minute. Stefan Johansen lançait Ryan Sessegnon en profondeur, qui réalisait un superbe contrôle, suivi d’une exceptionnelle passe en profondeur pour le capitaine Tom Cairney, qui trompait le portier d’un plat du pied. Aston Villa a bien tenté en seconde période d’égaliser, mais Fulham a tenu et Marcus Bettinelli a réalisé les bonnes parades. La fin de match est tendue avec un premier carton jaune pour Jack Grealish, coupable d’un tacle très appuyé sur Cairney. Denis Odoi est expulsé à la 70ème pour un 2ème jaune, sur un geste mal maîtrisé sur Grealish. Malgré 20 minutes à 10 contre 11, Fulham l’emporte 1-0 et jouera en Premier League la saison prochaine !

👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾

Une publication partagée par Kebano neeskens (@schaffer77) le

Read More

Fulham disputera la finale des playoffs à Wembley !

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Les Londoniens se sont imposés 2-0 hier soir au Craven Cottage, une victoire qui leur permet après leur défaite 1-0 à Derby County, d’accéder à la finale du 26 mai à Wembley, déterminante pour la montée en Premier League. Les buts ont été signés Ryan Sessegnon à la 47ème sur une déviation de la poitrine de Johansen, et Denis Odoi de la tête sur corner à la 66ème. Une victoire amplement méritée avec 64% de possession, 20 tirs dont 10 cadrés contre 14 et 1 cadré pour Derby.

Fulham affrontera donc à Wembley le samedi 26 mai le vainqueur du duel opposant Aston Villa à Middlesbrough.

Let’s do it lads 🔥🔥🔥

Une publication partagée par Kebano neeskens (@schaffer77) le

Read More