Fulham s’impose 3-1 contre Aston Villa avec un but de Neeskens Kebano

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Entré en cours de jeu, Neeskens Kebano a participé par un but à la nouvelle victoire de Fulham, qui s’impose sur le même score que ses deux précédentes rencontres, 3 buts à 1. Un match dominé par Fulham avec 73,2% de possession de balle, 92% de passes réussies, 10 corners à 5, 14 tirs à 7.

Ryan Sessegnon ouvre la marque à la 17ème minute de jeu, sur un centre de Fredericks qu’il reprend de volée. Son tir heurte la transversale, mais l’attaquant parvient à récupérer la balle et la placer au fond des filets. Quelques minutes plus tard, Jonathan Kodjia écope d’un carton rouge, pour un contact musclé et une altercation avec Fredericks. Tim Ream est proche de doubler la mise avant la pause, sifflée sur le score de 1-0.

Aston Villa égalise à la 50ème, sur une grosse frappe côté gauche de Jack Grealish. Cinq minutes plus tard, Neeskens Kebano entre en jeu, et Fulham en profite pour repasser devant. Suite à une belle action placée, Floyd Ayité trouve Sone Aluko qui marque d’une superbe reprise. A la 79ème, Stefan Johansen trouve Neeskens Kebano en profondeur, qui d’une frappe croisée à ras de terre inscrit le but de la victoire pour Fulham qui s’impose 3-1.

Fulham réintègre le top 6 avec 73 points avant son déplacement chez le 4ème Huddersfield Samedi 22 avril

Read More

Victoire 1-3 à Norwich City

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Après leur succès 3-1 à domicile le week-end dernier face à Ipswish Town, les joueurs de Fulham ont récidivé sur le même score à Norwich City. Malgré une domination des locaux (58,1% de possession, 18 tirs à 11, 14 corners à 2), Fulham s’est montré réaliste, tout en tenant toute la seconde période à 10 contre 11. En effet, Chris Martin écope d’un carton rouge juste avant la pause.

Auparavant, Fulham entamait la rencontre de la meilleure des façons en ouvrant la marque dès la 5ème minute par Stefan Johansen. Le milieu reprend instantanément un ballon dégagé à l’entrée de la surface. Norwich réagit et se procure plusieurs grosses occasions, avant que Chris Martin ne se fasse expulser avant la pause pour un coup de coude. Fulham mène 1-0.

Dès l’entame de la seconde période (48ème), Tomas Kalas est accroché dans la surface et obtient un penalty, transformé par Tom Cairney. Norwich réduit la marque à la 76ème sur une tête de Cameron Jerome. Floyd Ayité délivre Fulham en inscrivant le 3ème but à la 89ème minute. Après un superbe une-deux à l’entrée de la surface, Ayité drible le gardien et permet à Fulham de se mettre à l’abri. Neeskens Kebano le remplacera dans les arrêts de jeu.

Fulham conserve sa 7ème place avec 70 points, à 2 points de Sheffield et Leeds. Prochain match lundi 17 avril face à Aston Villa.

Good win yesterday despite the red card , We can do it lads 🙏🏾 #godisgreat

Une publication partagée par Kebano neeskens (@schaffer77) le

Read More

Fulham s’impose 0-1 à Rotherham United

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Neeskens Kebano de retour de sélection, a participé au succès 0-1 sur la pelouse de Rotherham, un mal classé de Championship. Ce court succès permet à Fulham d’intégrer le top 6, en vue des playoffs pour l’accession en Premier League.

Fulham a dominé le jeu (69% de possession, 81 % de passes réussites) mais les locaux se sont montrés les plus dangereux en première période sur deux grosses occasions. A la pause, le score n’est pas débloqué 0-0.

Fulham s’est fait peur en seconde période, mais Sone Aluko à la 66ème minute trouve le chemin des filets. Un but qui conclut une action pendant laquelle Fulham tente par tous les moyens de marquer dans la surface de Rotherham. Sone Aluko du bout du pied sur la ligne du but pousse le ballon au fonds. Les locaux n’ont pas démérité mais Fulham l’emporte grâce à cet unique but, et se positionne en 6ème place au classement avec 64 points.

Prochain match à Derby County mardi 4 avril.

Read More

Reportage Neeskens Kebano – Fulham – Canal + Sport

Auteur Team Kebano / Interview / Pas de commentaire

Interview de Neeskens Kebano après ses premiers mois passés en Championship à Fulham FC.

Read More

Fulham accroché à domicile par Blackburn 2-2

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Fulham s’est fait surprendre dans les dernières secondes par Blackburn Rovers qui lutte pour son maintien. Un match équilibré au cours duquel les visiteurs sont revenus deux fois au score.

C’est Sone Aluko qui ouvre la marque en toute fin de première période, sur un contre rapide. Le ballon est passé à Stefan Johansen sur le côté qui centre à Aluko. La reprise de l’attaquant au point de penalty au milieu des défenseurs est imparable. Fulham mène 1-0.

Il faut attendre le dernier quart d’heure pour voir la situation évoluer. A la 79’, Marvin Emnes est fauché dans la surface et Blackburn obtient un penalty, transformé par Craig Conway. Sept minutes plus tard, Fulham reprend l’avantage. Ryan Fredericks déborde côté droit et centre pour Cyriac, entré 5 minutes plus tôt. Le remplaçant reprend le ballon instantanément et permet à Fulham de mener 2-1. Dans les arrêts de jeu (90+4), Blackburn égalise. Lucas João reprend un centre juste devant la cage de David Button et permet aux siens d’arracher le nul.

Fulham reste 7ème de Championship, avec un match en retard. Prochain rendez-vous samedi 18 mars face à Wolverhampton.

Read More